· 

Participation aux ateliers numériques de la médiathèque.

Je me  suis inscrite aux cours d'informatique à l' accueil de la médiathèque. Si vous êtes demandeur d'emploi vous avez des tarifs réduit. J 'ai payé 2€30 pour l'année. 
Quand vous vous inscrivez, ils vous donnent les dates des cours.
Mardi 23 janvier, j'ai fait mon premier cours : découvrir l'ordinateur.
On a appris les périphériques Informatiques. On y retrouve principalement : clavier (frappe de textes), la souris (pointage), le scanner (numérisation de documents papier), l'unité centrale, le moniteur, le haut-parleurs etc ...
Moi je ne connaissais pas les noms du matériel informatique. En plus on n'est pas nombreux c'est
vraiment pour des personnes qui débutent . C'est bien expliqué. J'ai adoré. Je retourne la semaine prochaine pour savoir utiliser la souris.
J' ai trouvé ce cours très intéressant.

 

Sennur

Pour en savoir plus :

http://www.mediatheques-argentan-intercom.fr/les-ressources-numeriques/numerique-a-mediatheque/nos-ateliers-numeriques/#adultes


Écrire commentaire

Commentaires: 0